Les assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CANDIDATURE BBOY

Aller en bas 
+5
m0rice
exootiiques
nawa
Canard
bboy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:47

Bonjour a tous, je me presente je suis gaetan un joueur de ogame sur nekar, je me permet de postuler dans cette alliance car papycultur m'a dit que vous étiez une alliance sympathique et donc c'est ce que je recherche Wink ( je commerce avec lui de temps en temps)

j'aimerai integré votre alliance je suis actuellement 850 ème, et je suis plutot miner pour l'instant mais plutard je deviendrais plutot raider après m'avoir fais une ptit défense correcte Wink
je connais le jeu ogame, dans l'univers 17 j'avais plus de 2 Million de points mais j'ai du arréter car il y avait plus beaucoup de monde.
j'avais donc graviton ect ... j'ai une bonne exérience du jeu.
J'ai sur cet univer un autre compte mais celui si je l'ai abandonné.
mes mines : planete mere 23 21 19
23 20 19
22 20 19
21 18 15
20 18 8

voila vous savez tout ^^ vous pouvez bien eventuellement me poser des questions je suis tout ouvert ^^
Sinon dans la vie, je suis un mec tranquil ayant de l'humour :p, très sportif je fais du break dance à haut niveau j'ai 18 ans et je suis en bts informatique premiere année.
Une ptit video si vous voulez voir mon niveau en break dance (" je suis un pur phaseur pour ce qui connaisse ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=5FW1jYYx2rY

ha oui et j'ai oublié de precisé que je me connecte minimum 3 fois à ogame par jour avec une visite bien entendu du fourum, je suis un joueur actif ya pas de soucis, même au classement j'ai mis quelques recherches et tous qui vont bien me faire augmenter mon classement Wink

coordialement bboy gacou Wink


Revenir en haut Aller en bas
Canard
nouveau



Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:15

Bonjour,

Avant toute chose, bienvenue sur notre forum Smile
Une Star chez les assassins ! :O
Tu as un excellent niveau en effet, très sympa à regarder.
J'aime beaucoup ce que tu fais !

Sinon concernant OGame (Sujet tout aussi intéressant).
Nous allons discuter entre nous de ta candidature.

Amicalement Canard.
Revenir en haut Aller en bas
nawa
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:29

bienvenue à toi sur le forum et Mouka nous avez tenu au courant de ta visite.
Bon je n'y connais rien en danse mais j'avoue que c'est assez impressionnant ce que tu fais ... Shocked
bon pour ce qui concerne ta candidature nous allons voir ça et j'avoue que poser des questions ne sert pas à grand chose car d'un univers à l'autre tout peu changer et en plus chacun peu marquer tout est n'importe quoi Wink Je vais donc envoyer un message à toute l'alliance histoire qu'il passe te dire un petit bonjour mais ils risquent d'être un peu à la bourre à cause de la fusion,, ils ne savent plus ou donner de la tête les pauvres ^^

a+ nawa
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-du-neant.forumgratuit.org
exootiiques
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:54

coucou bienvenue sur le fofo,
impressionnant la dance :O je me ferai mal a faire ça x)

bon niveau sur ogame aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
nawa
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:00

voila exoo a senti que tu étais ouvert à tous donc on voit le bout de son nez .... lol! OK OK JE CONNAIS LA SORTIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-du-neant.forumgratuit.org
m0rice
nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:11

Salut,
bienvenue sur notre forum,
tu as un bon niveau, tu joue depuis longtps a ogame?tu as fais d'autre univers?
par contre on ne sais pas ou tu es placé dans l'univers.
gg la danse, tu donne des cours mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:41

euh oui enfin la ça doit faire 4 petit mois à peut-pret Wink
je suis placé en 1:116 et 3 colonies au alentour des 3:120.
et j'aurais des petites questions pour faire graviton aussi ...

merci pour vos avis les mecs ( ou femme je ne sais pas ^^)
Euh oui je donne des cours la ou j'habitde je conseille quelques mecs et sinon
vous risquerez probablement de me voir d'ici 1 ans ou 2 ans à INCROYABLE TALENT Wink
j'ai soif des 100 000 € haha
(J'habite en france)
Revenir en haut Aller en bas
Moubak
nouveau
Moubak


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:01

Bonne chance pour ta candid bboy Wink
Tu m'avais caché tes talents de danseur, juste waoww Shocked

Pour c' que ça vaut, un contact sympathique, et un deutier très compréhensif et beaucoup plus ponctuel que moi Sleep

A plus amigos !
Revenir en haut Aller en bas
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:00

^^ merci, mais avec un entrainement pendant 5 ans de travail intensif vous y arriverez peut-etre ^^


Sinonj'aurais la réponse quand pour la candidature ?? que ça va faire bientot 2 jours et je suis un peu impatient de savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
nawa
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:03

il nous manque quelques réponses mais ça devrait aller assez vite t’inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-du-neant.forumgratuit.org
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:04

ok nos soucis merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
.gringo.
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:59

Bienvenido al foro, muy bueno breakdance;)
usted tiene buenas minas, y que desea pasar más tarde por lo que la rigidez es todo ganar.
Vamos a estudiar su propuesta ^ ^

J'aime bien faire chier mon monde, bon courage pour la traduction LOL
Revenir en haut Aller en bas
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:13

^^ pas de soucis j'ai fais 8 ans d'espagnol lvl 1 Wink
par contre l'anglais "es una lengua que nunca he entendido"
Revenir en haut Aller en bas
UKR4IN3
Admin
UKR4IN3


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:50

bienvenue chez les ouf

bon moi franchement t etais top machin ds l univers bidul tu fais de la danse super m en fou ca veut rien dire ici c est nekkar Very Happy loool Very Happy si t es pret a tafer sur ton compte=tafer pour l alliance moi ca me va https://www.youtube.com/watch?v=c6CnM7859xU&feature=results_main&playnext=1&list=PL3B494CEE607E740D
Revenir en haut Aller en bas
Zust
nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:24

Salut au nouveau candidat,

Soit le bienvenu sur le forum.
Moi j'aimerais savoir si tu as déjà été dans une alliance sur cet uni. Et si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?


Dernière édition par Zust le Mar 14 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawa
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:06

bon nous avons parlé de ton cas ^^ et tu rentres dans l'alliance mais avec des restrictions au départ (nous avons peur des espions ^^) je pense que tu peux comprendre ça et par la suite si tu as réussi à gagner notre confiance nous t'ouvrirons plus de droits.
Donc si tu as des questions, c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-du-neant.forumgratuit.org
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:12

le lien que tu m'as passé c'est bboy cico, une machine du break ou j'ai eu l'occasion de le voir l'année dernière.

ouai ouai mais sur nekar tkt, je m'investi beaucoup à ogame, aujourd'hui j'ai prevu déja ce que je devais faire pour la semaine, je me fixe des petis objectif pour avancer.

Euh pour ZUST ^^:

alors oui avant si tu veux j'avais crée un compte sur nekar et avec ce compte j'ai trouvé une alliance la LGN d'ailleur mon ancien compte y est deçut, mais je les totalement abandonné.
Et donc un joueur de cette alliance ma donné son compte, il était top 1000 environ et donc je les récupérais et j'ai quitté l'alliance parce qu'elle était trop inactive pas de forum rien... j'envoyais des message et personne me répondait, d'ailleurs c'est une alliance (la LGN) qui a plus de potentiel sur un autre univers, car on m'a expliqué que c'était des joueurs qui avaient crées un compte sur nekar mais sans vraiment d'ambition ... ils sont plus actif sur leur univers plutôt que nekar.
Donc voila vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:14

ha merci beaucoup Wink
haha moi un espion qui n'a même pas de sonde espionnage ^^ pas de soucis je suis quelqu'un de sincère vous pouvez me faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawa
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:17

bboy a écrit:
ha merci beaucoup Wink
haha moi un espion qui n'a même pas de sonde espionnage ^^ pas de soucis je suis quelqu'un de sincère vous pouvez me faire confiance Wink
ok tu dois avoir une partie du privé d'ouvert normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-du-neant.forumgratuit.org
nawa
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:19

oui autre chose on fonctionne beaucoup avec skype
donc si tu as un pseudo, on pourra plus faire connaissance comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-du-neant.forumgratuit.org
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:24

ha j'ai pas skype ... mais j'ai msn si vous voulez ...
mais j'y suis rarement, mais je peux m'y connecté si vous voulez parler ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawa
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:33

sinon installes skype c'est mieux que msn et on peut parler en groupe ce qui est plutôt pratique pour l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-du-neant.forumgratuit.org
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:41

ok je l'installe demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawa
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:43

super cool tu vas voir dans la partie privée j'ai ouvert un sujet pour mettre les pseudos skype
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-du-neant.forumgratuit.org
bboy
nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:03

ouep Wink j'ai mis ma tete sur le forum, comme ça vs saurez a qui parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE BBOY Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BBOY   CANDIDATURE BBOY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE BBOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les assassins  :: LES ASSASSINS DU NEANT :: Qui sont les assassins ... :: Postuler Dans L'Ombre ...-
Sauter vers: