Les assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Canard ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canard
nouveau



Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Canard ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Canard ACCEPTE   Candidature Canard ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:20

Salut à tous Smile

Je profite de ce joli samedi après midi ensoleillé pour faire ma candidature de manière officielle.
Je crois que tout le monde me connais, et à déjà eu l'occasion de parler avec moi sur Skype,
ce qui vous donne, je pense, une idée asse claire de mon caractère, mes ambitions, mes motivations.

Je ferais toutefois un petit copier/coller de ma vison du jeu :
Citation :
Pourquoi vous ?

Une alliance est une communauté où l'entraide et le partage sont les maitres mots.
Je ne conçois pas de rester dans mon coin pour me développer et faire mes petites affaires.
Le but étant de pouvoir participer à l'évolution d'un groupe.
Je cherche une alliance ayant des ambitions HL (Haut Level),
une ambiance détendue en journée et concentrée le soir, des objectifs clairs et précis.
Vous semblez corresponde à mes attentes. J'ai encore certaines choses à apprendre,
mais je ne demande que cela, j'accepte les remarques et les critiques constructives,
je suis capable de me remettre en question et
mon franc caractère me permet d'obtenir un équilibre entre apprentissage et fignolage.
Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.

Mes motivations et ma vison du jeu n'ont pas changé.
Alors vous me demanderait surement pourquoi postuler, après "l’échec" de l'alliance EquinOx ?

Tout simplement parce que je vous connais, et malgré, l’échec de notre alliance commune précédente,
je n'ai pas était déçu par les joueurs que j'ai rencontrés.
J'ai trouvé dans l'alliance equinox des allié de confiance, des joueurs motivés (Certain moins que d'autre mais passons) et je ne reste pas sur une mauvaise expérience.
Je postule donc dans votre nouvelle alliance pour retrouver ça.

Qu'es que j'ai fait durant cette semaine sans alliance ?

Je suis allé voir à droite, à gauche, non pas dans l'optique de trouver nouvelle chaussure à mon pied.
Mais avant tout pour découvrir, le système de fonctionnement d'autres alliances.
Pour enrichir mes connaissances sur cet univers, faire évoluer mon style de jeu, bref, ne pas revenir les mains vides.
Je ne me suis pas fait de nouveau allié, ni de nouveaux ennemies, en somme je suis resté "passif" et observateur Smile

Qu'es qui a changé depuis mon départ d'Equinox ?

Mon style de jeu ... Et oui je n'ai toujours pas refais de flotte de guerre, seulement des vaisseaux civiles.
J'ai profité de mon "grand malheur" pour faire évoluer mes mines de manière à pouvoir changer d'orientation plus rapidement par la suite.
Je pense également que ma vision d'une alliance soudé à changer.
Je ne perçois plus une alliance soudé comme une alliance avec des membres connectés H24,
mais plus avec des membres pouvant se faire confiance mutuellement et trouvant appuis sur les autres en cas de coup dur.
(Je pense toujours que le dialogue reste une chose importante !)

Pourquoi avoir quitté Equinox ?
A la bonne question Very Happy
Je dirais que étant de nature asse "impulsive" cette décision était plus un ras-le-bol globale qu'un coup de gueule contre l'alliance. C'est vrai que ce n’est pas super malin, et que ça donne une image asse négative, mais honnêtement, qui est parfait ? :p
(Bon ok je vois déjà les "moi", je me rends xD)

En conclusion :
Je reviens maintenant vers vous parce que j'ai retrouvé une stabilité de jeu et une croissance positive.
Parce que les membres de l'alliance Assassin sont des personnes avec qui j'avais plutôt un bon contacte et en qui j'avais confiance.
Parce que jouer seul n'est pas marrant et n'a pas vraiment d’intérêt.
Parce que j'aime l'idée de pouvoir continuer à avancer avec un groupe que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
toretto
nouveau
toretto


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Candidature Canard ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canard ACCEPTE   Candidature Canard ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:46

Moi je dis oui car je t'aime bien et tu le sais mais en plus tu sais te remettre en question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Canard
nouveau



Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Canard ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canard ACCEPTE   Candidature Canard ACCEPTE Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:38

Pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
zorghal
nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012

Candidature Canard ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canard ACCEPTE   Candidature Canard ACCEPTE Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:05

bonsoir =)
ta candidature fait un peu débat dans nos rangs Wink

personnellement je te connais donc pas de question ^^
tu as répondu à la plupart de celles où il y avait lieu de se poser des questions

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Canard
nouveau



Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Canard ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canard ACCEPTE   Candidature Canard ACCEPTE Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:10

Ok, je me doutais bien que ma candidature ferais "Polémique".
Si je peux vous éclairer sur certain points, ou même avoir une discussion sur Skype,
pour savoir "Qu'es qui pose problème" ...
J'ai bien essayer de prendre contacte, mais sans réponse, donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Canard ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canard ACCEPTE   Candidature Canard ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Canard ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les assassins  :: LES ASSASSINS DU NEANT :: Qui sont les assassins ... :: Postuler Dans L'Ombre ...-
Sauter vers: